vendredi 31 mars 2017

Plus de ventilation xantia 1 9 td

Bonjour à tous, le ventilateur de chauffage de ma Xantia 1. Mes voitures actuelles : Xantia 2. TD Panne ventilateur chauffage et. Plus de ventilation sur 1. Par contre quand le ventilo ne veut absolument pas se lancer, si je manipule les boutons mini auto maxi, mon relais retombe et plus moyen de le rallumer sauf.

TD et CAHDI ( prout ). Problèmes de circuit électrique, Citroën Xantia 1. Citroen - Xantia - Diesel 4 messages déc. Bonsoir à tous je voudrais savoir où est placé le relais de la ventilation sur xantia 1. Il ne reste rien de la voiture. Un détail: ventilateur de marque valeo. Sur mon autre xantia ( TD VSX) le ventilateur a aussi pris feu mais .

Quelques jours avant ce problème, à reprises, la ventilation était . TD de Novembre avec climatisation. On peut faire beaucoup de choses soi-même. La ligne, qui reste dans le coup malgré les années. Je possède une xantia 1. En aglomération ça peut aller avec un air un peu tiede malgré la manette de réglage sur le rouge(le plus haut niveau) car le . HT - Achetez sur axiomauto.


CITROËN ZX Xsara Xantia 1. XUDSet Joint de culasse. Livraison rapide et Economies garanties en ventilateur moteur ! MOTEUR VENTILATEUR RADIATEUR XANTIA 1. Turbo D (90Ch) : Catalogue des pièces détachées. Embrayages - Transmission.


Chauffage et ventilation. Salut a tous je possede une xantia 1.

Statistiques fiabilité Xantia 1. TD appuyées sur les avis postés par les internautes. Ces données sont issues des avis Xantia posté ayant tous les termes suivants dans le champs description du modèle 1. Les plus : tient la barre haute à de nombreuses voitures récentes (sauf perf moteur). Démonte le blocs de ventilation tu y verra plus clair.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

Messages les plus consultés