mercredi 29 mars 2017

Mon ventilateur de voiture ne tourne plus

Tounez la clef de contact comme si le moteur tournait , pas obligatoir de démarrer mais avoir le contact, puis démetre les fils de la sonde de. Comment tester un moteur de ventilateur de voiture. Le ventilo de ma voiture qui ne tourne pas - Compactes 2 messages juil.


Ventilateur du radiateur ne tourne pas 3 messages juil. Autres résultats sur auto. Clio ne tourne pas - Renault - Mécanique.

L D qui ne tourne plus - Peugeot 35 messages sept. Forum panne auto mecanique et entretien. PROBLEME DE CLIM - VENTILATEUR MOTEUR NE.


Ventilation, Clim - Réparer un ventilateur qui ne fonctionne plus. Reparer-un-ventilateur-qui-ne-fonc. Si le moteur montre des signes de surchauffe, arrêter et regarder pour voir si le ventilateur fonctionne.


Démarrer la voiture et la laisser tourner au ralenti accéléré. Video de ma superqui chauffe trop et dont le ventilo tourne quasiment constemment au ralenti.

Un défaut de fonctionnement du ventilateur se traduit par une surchauffe du moteur aux conséquences les plus graves (rupture du joint de culasse, notamment). Puis-je continuer à rouler sans danger dès que ce thermostat sera changé? Ne vais-je pas voir mon moteur brûler? Je fais souvent de longs trajets et ne.


Rouler par temps chaud dans une voiture sans climatisation peut être inconfortable et même dangereux en cas de chaleur extrême. Sélectionner le texte à citer . La voiture chauffe alors. Messages: 306: Inscription: Localisation: Milton Keynes, Angleterre: Véhicule : ZRoadster 1. Le ventilateur de radiateur de refroidissement ne fonctionne plus. OK (ie la sonde de température sur laquelle se branche le ventilateur est OK). Donc la voiture ne chauffe pas si il tourne évidement.


Je ne sais plus plus pour la Sandero mais la plupart des voitures modernes ont un ventilateur indépendant du contact, ce qui permet à un moteur trop chaud de continuer à refroidir. Bonjour , mon véhicule Dacia Sandero sl music diésel se comporte de la même façon lorsque le moteur est très chaud. Meme quand je le pousse avec mon doigt il galère et ne tourne pas. Je voulais savoir de où ça viens e. Les véhicules utilitaires et les camions ont des fréquences de remplacement plus élevées vu leurs usages intensifs.


Restaurez les vitesses multiples du ventilateur de chauffage et climatisation de votre voiture en changeant un module de résistance.

Or, il est très facile et peu .

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

Messages les plus consultés