mardi 21 mars 2017

Double rattachement mutuelle

Si le père et la mère sont toujours en cohabitation, le rattachement ne doit pas être un problème en soi. Il suffit de rattacher les enfants au numéro de sécu le plus complet des deux. On peut aussi opter pour le double rattachement si les deux parents possèdent chacun . Le premier cas : si les. Enfants sur les cartes Vitale ? Rattachement carte vitale et mutuelle ?

Double rattachement - Résolue - Forum ameli - L. Autres résultats sur forum-assures. Avec Réponse(s) mgenetvous. Pour la mutuelle , chacun des deux parents peut aussi couvrir les enfants. Vous serez remboursée par . Mon fils de ans est attaché à la sécurité sociale de mon épouse, qui travaille dans le privé.


Je souhaite le rattacher également à mon compte : dois-je. En cas de double rattachement , le remboursement des soins est effectué sur le compte du parent qui a présenté sa carte Vitale. Les quatre cas susmentionnés incitent les salariés à ajouter leurs conjoints sur leurs couvertures santé obligatoires.

Pour rattacher un enfant de moins de ans sur les cartes vitales des deux parents, il faut remplir un formulaire de double rattachement. Les deux parents devront apposer. Dans certains cas, les enfants peuvent aussi bénéficier de la mutuelle santé de leur beau-père ou de leur belle-mère. Quelle mutuelle si les parents sont séparés ? Téléchargement gratuit de modèles de lettres, contrats et documents types sur Documentissime. Ainsi votre parent doit : avoir au . Pensez à déclarer votre enfant auprès de votre mutuelle.


Votre conjoint a également une mutuelle ? Je pensais pouvoir obtenir le double rattachement du petit mais ils ont dit au père que le double rattachement ferait perdre au petit le bénéfice de la CMU du père. LES MUTUELLES DANS LE SYSTEME DE SANTÉ. Comment fonctionne ma mutuelle santé et que prend-elle en charge ? Quelles sont les modalités de souscription ? Peut-on souscrire à deux mutuelles différentes ? Voici des éléments de réponse.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

Messages les plus consultés