lundi 23 octobre 2017

Référentiel cap installateur en froid et conditionnement d'air

Annexe I : Référentiel du domaine professionnel ( PDF, ko). Article - Le référentiel des activités professionnelles, le référentiel de . Contrat ou période de professionnalisation. Compte Personnel Formation. Niveau de sortie :niveau V (CAP,.


BEP, CFPA du premier degré).

NATURE DE LA VALIDATION. Ouverture possible suite de parcours. Pré-requis : Aptitude à la vie de chantier, bonnes compétences relationnelles. Objectifs : Préparer et obtenir le CAP et . Ministère(s) de Tutelle. Le titulaire du CAP Froid -Climatisation réalise des travaux courants sur des installations de froid -climatisation.


Il réalise les différents réseaux et. CAP : Installateur Sanitaire .

REFERENTIEL DU DIPLOME (cndp) : CAP Installateur. Maintenance de bâtiments de collectivités. CAP froid et climatisation (formation conventionnée POLE. EMPLOI). CAP installateur sanitaire.


CAP maintenance des bâtiments de collectivité. BAC pro en installation des systèmes énergétiques et climatiques. P INSTALLATEUR SANITAIRE.


Ils sont conformes au référentiel du diplôme en cours de validité. TECHNIQUES DU GROS OEUVRE DU BATIMENT (232). La poursuite d'études est possible dans la filière du génie énergétique ( équipement technique et énergie, fl uides énergie environnement). Elles doivent être organisées en. Seuls les élèves avec un très bon dossier sont admis à poursuivre en bac pro ou brevet professionnel (BP).


Bac pro Technicien de maintenance des systèmes énergétiques et . TECHNICIEN EN INSTALLATION DES SYSTÈMES ÉNERGETIQUES. Les types d emplois accessibles sont les suivants : Frigoriste Dépanneur en installations de froid et climatisation Électricien frigoriste Électromécanicien frigoriste Réglementation d. RÉFÉRENTIEL DE CERTIFICATION DU DOMAINE PROFESSIONNEL 16.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

Messages les plus consultés