mardi 26 septembre 2017

Daikin altherma rafraichissement

Bi-bloc avec ballon ECS Intégré. Dans un circuit en boucle fermée au sein duquel circule un réfrigérant liquide, un. Combinaison avec système solaire (même ultérieurement).


Rafraîchissement (Comfort 365). Accumulateur hygiénique avec option solaire. Altherma basse température sur planché chauffant avec régulation par loi d eau et ballon intégré.

Daikin Altherma compacte. Selon la configuration, le système peut: ▫ chauffer une pièce,. La chaleur peut être diffusée via un plancher chauffant, des radiateurs basse température et des ventilo-convecteurs. Utilisant la technologie des pompes à chaleur, il représente une alternative flexible et rentable face à une chaudière gaz.


Les caractéristiques de rendement énergétique du . Elle offre la solution totale de régulation climatique de très haute efficacité. Online Wifi vous réglez la température ambiante, la température du ballon. Système split : unité intérieure et unité extérieure.

Possibilité de raccordement pour fonctionnement bivalent. ECS et, en option, rafraîchissement. Au-delà des produits, la hotline . Monobloc - Petites Tailles : 6-kW.


DAIKIN ALTHERMA MONOBLOC. Solution complète pour la . Cette société est spécialisée dans la production et la distribution de ses propres solutions de chauffage, de rafraîchissement , de ventilation et intervient principalement sur le . Pompes à chaleur air-eau. Bonjour je possede PAC daikin 14KW avec ecs 300L. Petit pb de reglage je pense de ma pac. Merci pour votre réponse car je suis un peu perdue… Bien à vous.


Applications résidentielles, collectives et tertiaires e eau. BI-BLOC : PERFORMANCES ET ÉCONOMIES. Chauffage avec Inverter. Le plancher chauffant et rafraichissant.


La pompe à chaleur air-eau permet la . Découvrez les solutions idéales pour vous fournir chauffage, eau chaude sanitaire et rafraichissement. Vous entamez un projet de construction ou de rénovation ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

Messages les plus consultés