jeudi 18 mai 2017

Vidange feu vert avis

Savez vous ce que 2clients ont écrit à propos de Feu Vert ? Partagez votre opinion et participez à construire la confiance en ligne. Découvrez les 4avis et notes de nos membres. Humeurs - FORUM Auto Plus 33 messages avr.


GARANTIE SOIT DISANT CONSERVEE PAR. Autres résultats sur forum.

Moyenne : sur la base de. Chez qui faire sa vidange ? Echangez entre automobilstes sur ce forum, donnez votre avis Feu vert ou posez une question sur le service client Pour acheter malin découvrez toutes les. Avis clients authentiques. Explications limpides,équipe bien sympa.


Prise en charge rapide,caissières adorables. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert.


Nous avons bien noté vos remarques quant à votre expérience suite à votre passage dans notre centre auto Feu Vert.

Nous vous remercions de votre compréhension. Nous allons certainement vous recontacter pour de plus amples . Très bons services, à chaque visite de votre véhicule le garage vous remets des devis prévisionnels de réfections. Votre garage auto Feu Vert.


Je vais expliquer la situation. Avant cela, elle fonctionnait parfaitement, mais à la sortie, elle . Curieusement, le contrôleur du CT, normalement un véritable expert, lui, était du même avis que moi. Pour la révision de votre véhicule Renault, vous pouvez donc sans problème passer par un centre auto tels que Midas, Speedy, Point S, Feu Vert ou Norauto, mais aussi par. Retour chez feu vert : pas de problèlm monsieur, on va tout arranger et on vous refait la vidange gratuitement (sympa les gars). Je suis désolé pour toi nounou, mais enfin, les truc comme ça (avec midas, feu vert , etc) sont quand même connus pour cela.


A mes jeunes heures, en voulant chouchouter ma voiture, javais demandé une vidange de la boite de vitesses. Quelques années plus tard je . Réclamation avis FEU VERT : suite a une vidange faite dans vos service la personne a remis de l huile sans faire de vidange mon véhicule s est t emballe je suis retourne auprès de votre feu vert l employer a enlevé devant moi plus de litre d huile.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

Messages les plus consultés