mercredi 24 mai 2017

Citation qui me ressemble

Je vous propose me confier vos citations préféréés et celles qui vous ressemble le plus ! Martin Luther King… A vous. Etre toujours disponible. La divinité du lieu chancela.


Je ne nous retrouve que plus tar elle dans une toilette terriblement vive qui la fait ressembler à un engrenage dans une machine toute neuve . Un coup de cœur et un coup au cœur à la toute dernière phrase du roman dite par Jocelyne.

Quand je pense à tous ces gens qui se marient et puis qui gâchent leur vie en se disputant pour des riens. Oh, je ne veux pour rien au monde ressembler à ces gens-là, chéri. Celle qui me caractérise le mieux est surement celle là : Il faut mieux boire un verre de schnaps que de regarder bizzarement un autre le faire. Découvrez le tableau Citations qui me ressemblent. Quelques mots empruntés pour dévoiler mon Âme.


Mais ça ne me ressemble pas trop ça. Je suis plutôt du genre: Ce que tu fais, . Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux. Ma corbeille à papiers me ressemble autant que mes livres.

Cela va vraiment mal lorsque vous . Qui sera dans ton panier de Pâques? Quel personnage de conte de fées es-tu ? Quelle sorte de déesse es-tu ? Qui sont les personnes les plus importantes dans ta vie ? Je me retrouve dans cette phrase. Heureusement, les paroles des grands sages vous inspirent au quotidien et pour vous préserver, vous vous raccrochez à ces citations dans lesquelles vous . Les caractères différents des hommes sont des visages qui ne sauraient se ressembler. Le plus désirable des bons caractères est celui qui se montre tous les jours de la même humeur.


Voici des citations , des proverbes, des bons mots qui peuvent nous faire avancer dans notre réflexion sur la communication. Si je me trompe, je suis. Des mots qui me parlent. Tout arrive toujours au moment opportun.


Elle dit : Dès que nous prenons un engagement . Critiques (55), citations (55), extraits de Ce pays qui te ressemble de Tobie Nathan. On est toujours sali par plus sale que soi ! Fais ce test et découvre quel est le mot qui définit le mieux ta personnalité !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

Messages les plus consultés