vendredi 20 janvier 2017

Urgent cherche chien a donner

Chiens à donner - Note de 4. Bonsoir, Black est un épagneul français adorable qui a ans. Contact au-dessus de la carte. Donne femelle staff Urgent. Découvrez nos petites annonces de chiens et chiots à donner sur ParuVendu.


Bonjour, je donne mon cane corso, il es ok chien chat cochon dinde il es.

Ceux qui donnent un chien ou qui cherchent un chien , aiment les animaux. Suite à un changement important de situation personnelle, je cherche à trouver pour Nestor une gen. Je souhaite faire adopter mon chien par une famille aimante, qui aura du temps à consacrer à mon c. Urgent je donne mon yorkshire croisé âgé de ans Il est joueur, plein de vie, curieux et a beau.


Vous avez des chiots à donner ? Ce forum vous permet de poster une annonce proposant de donner vos bébés chiens. Rechercher dans les forums : Créer un nouveau sujet. Retrouvez de nombreuses annonces de chiens à donner.


Recevez une alerte avec les dernières annonces pour chien à donner dans Québec.

Urgent cause décès, à donner contre bons soins chien Border collie croisé mâle, castré,âgé de ans. Adopter un animal en région Île-de-France sur Kicherchekoi. Petites annonces gratuites Animaux à découvrir sur Topannonces. Diffusion et reproduction interdites des images et textes des galeries chiens , chats, nacs. Pour vendre des chiens , adopter ou acheter un chien notre solution est simple et gratuite.


Annonces de chiens Midi-Pyrénées. Jimmy (Jim) cherche une nouvelle . Croisé labrador et border collie de mois. Il faudra cependant bien expliquer le caractère de votre animal à la nouvelle famille, . Voici les malheureuses histoires de ces Loulous qui se retrouvent dans une situation critique.


Petite chienne de 3mois très câline et joueuse vaccinée qui sera stérilisée dès ses 6mois. Mange que des croquettes. Luna et Kitty sont deux petites chattes femelles qui cherchent une maison. ADOPTION CHIOT OU CHIEN.


Identifié, Vacciné et Non Stérilisé. Nous effectuerons ensuite une visite à votre domicile avant de donner notre accord.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

Messages les plus consultés