lundi 16 janvier 2017

Programmation ps 2017 2018

Ce travail a été passionnant et très fructueux. Samedi matin, je lancerai les échanges pour que vous trouviez avec qui correspondre. Dans mon plan, la mise en place de la correspondance. Programmation des ateliers de la période 1. Est-il possible de trouver une version modifiable de la programmation PS ?

Composite TPS- PS et CE(). Je partage ici mon travail, mes. Merci à Cathy Berréhouc et Pierrick Desgouilles pour leurs excellentes bases de travail. Je vous propose donc de télécharger ci-dessous le modèle de calendrier, pour les . Le premier outil est un tableau de programmation des compétences sur le cycle 1. Petite section de maternelle. De la moyenne section de maternelle au CM2.


Aménager les espaces pour.

GAEC activités artistiques. Temps de regroupement : bilan de la matinée, comptines chants. CETTE ANNEE DANS LA CLASSE NOUS AVONS DES MOYENNES ET DES PETITES SECTIONS EN MEME TEMPS! Cela les rend responsables.


Ils développent des compétences de langage, adoptent des . En fin de petite section , la plupart des élèves savent reconnaître leur prénom. Durant cette première période, nous jouons au mémory des prénoms, à la chaise musicale des prénoms, au petit train des . Progression et programmation de mon année de PES en triple niveau de maternelle! Document PDF téléchargeable par Styloplumeblog! TPS PS MS petites et moyennes sections de maternelle, - des idées pour la classe, des recettes en.


FRISE CHRONOLOGIQUE CALENDRIER DE LA CLASSE. Cliquez sur le titre du film pour en savoir plus (fiche Nanouk) puis au fur et à mesure accéder à des ressources organisées sur chacun des films. Ma rentrée en petite section. Une programmation en temps filé, au fil des jours de la semaine.


Un projet de classe annuel en plusieurs temps massés, au fil des périodes. Ci-dessous : emploi du temps simplifié en tableau et .

Derniers articles publiés. Pour les enfants qui auront ans révolus et devront être propres ( pas de couche en journée). Voilà le programme de petite section.


Publications suite à des demandes par mail. Forcément perfectibles et qui évolueront certainement d'ici la rentrée et en cours d'année …. Voici mes premières progressions.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

Messages les plus consultés