jeudi 31 mars 2016

Guide des normes et pratiques de gestion des vaccins

Il vise également à soutenir la mise en place de mesures standardisées pour maintenir les vaccins dans . Tous droits réservés pour tous pays. Gestion des produits immunisants et soutien aux vaccinateurs. Manipulation et conservation des produits immunisants.


Authors, Louise Alain, Québec (Province). Ministère de la santé et des services sociaux.

Ce document présente les éléments essentiels de la procédure de gestion des produits immunisants (GPI). Date de consultation : le septembre . DES PRODUITS IMMUNISANTS. CLSC, santé du personnel dans les hôpitaux).


NORMES ET PRATIQUES DE LA GESTION DES . OMS disponible au moment de la publication de ce guide. Guide pour la gestion des. Publication autorisée par le ministre de la Santé.

Update on stability guidelines for routinely refrigerated drug products. Les vaccinateurs peuvent . NATIONAL DE VACCINATION. Communication sociale avant les séances de vaccination.


Recommandations pratiques pour assurer la chaîne du froid. Pour respecter les normes en matière de chaîne du froi des recommandations pratiques ont été formulées, accompagnées des documents type qui facilitent leur application sur le terrain. Désigner une personne responsable de la gestion des vaccins par . Le processus de la GEV consiste principalement à mettre en place de bonnes pratiques de stockage et. Leur succès repose en grande partie sur la proportion de membres des groupes cibles qui sont vaccinés et sur la bonne gestion des stocks de vaccins , y compris les pratiques de conservation et de manutention. En comprenant le bien-fondé des bonnes pratiques de conservation et de manutention des vaccins et en les.


La revue documentaire complétée. Le choix des ACS obéit à des critères. Direction générale de la santé. Comité technique des vaccinations.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

Messages les plus consultés