mardi 16 février 2016

Silent 100 crz design

TEMPORISATION et HYGROSTAT. TÉMOIN LUMINEUX DE MARCHE. SILENT - 1DESIGN : 1mm. Design élégant et discret, barette de couleur interchangeable.


Installez les aérateurs les plus silencieux du monde.

Hygrostat réglable de à HR. En stock - Plus que produits disponibles. Voir la description complète. Testé par bricoleurs.


Frais de port à partir de €. TTC 25Remise : Un meilleur prix ailleurs ? Aerateur silent 1sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties.

Equipez vous pour votre intérieur avec des produits électroménager, des accessoires de cuisine design et innovants. Aérateur DESIGN ultra-silencieux temporisé Silent 1CRZ. Zobacz inne Wentylatory łazienkowe, najtańsze i najlepsze oferty, opinie. Ventilátory obsahují zpětnou klapku, jejíž řešení je patentováno. Skříň je určena k montáži na stěnu.


Oběžné kolo je axiální z nárazuvzdorného plastu. Motor Motor je asynchronní a je . Free delivery and returns on all eligible orders. CARACTERISTIQUES GENERALES Façade ABS Corps et hélice en polypropylène. Moteur 230V-Hz régulable.


APPLICATIONS Renouvellement d? LES PLUS Esth tique Tr s faible niveau sonore : 26. B(A) Puissance : W Extra-plat Clapet anti-retour Installation murale ou en. Ce produit a été ajouté à votre panier. Catégorie : Marque : SOLER.


Très faible niveau sonore de 26.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

Messages les plus consultés