vendredi 12 février 2016

Ma clim fait du bruit eteinte

Bonjour, Me voilà encore embêtée avec mon climatiseur. Par ces jours un peu plus frais, il ne fonctionne plus mais il est toujours branché. Jusque là, vieux radiateur qui fait du bruit éteint ou fermé. Clim réversible tourne en non stop 12 messages déc.


Autres résultats sur forums.

Panne : ma climatisation fait du bruit ou fuit, que faire ? Difficile de réagir face aux pannes de votre climatisation. Question forum climatisation - Problème bruit unité. Astuces dépannage climatisation bruits dans les.


Votre climatisation ruisselle le long de la façade. Le bruit qui sort du climatiseur est anormal. Votre télécommande ne fonctionne pas ou très mal.

Les fusibles sautent très souvent, . AutoPlus - bruit sur 8lorsque clim éteinte - Peugeot - FORUM Auto Journal. Rouler par temps chaud dans une voiture sans climatisation peut être inconfortable et même dangereux en cas de chaleur extrême. Diagnostiquer la raison.


Un gros bruit (et une mauvaise odeur) qui se fait entendre lorsque le chauffage ou la climatisation est en route peut être le signe de ce problème. Je précise que la voiture a déjà vu pire sans jamais me faire ce bruit. Ce dernier en visu vibre énormément clim éteinte , apparement en activant la clim la courroie se tend et le tendeur ne fait plus de bruit. Ma question : Lorsque la climatisation est allumée, le ventillateur du compatiment moteur se met en route en étant assez bruyant. Je trouve que la ventilation fait pas mal de bruit ( climatisation sur mode auto, environ 20°c).


Ne devrait-elle pas se couper de tps en tps ? Giulietta QVLine MA TCT 190cv 280Nm Rosso Competizione, TO Pano,. Pour le vérifier, il vous suffit de faire tourner rapidement le tambour à la main, machine éteinte. Celà me gêne un peu car je dois vendre mon véhicule dans . Bonjour a tous, Aujourd hui j ai remarqué un très leger bourdonnement sur une ampoule brancher sur une aplique, bzarrement ce bruit se produit quand la lumiere est coupeé!


J ai interchangé cette ampoule par celle d une autre aplique qui ne fait pas ce bruit et la idem, tj le bruit sur la premiere aplique!

Elle ne redémarre pas, elle ne fonctionne pas correctement, le disjoncteur saute à chaque fois, elle perd la boule ou elle fait un bruit bizarre, bref la cata au.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

Messages les plus consultés