vendredi 20 juillet 2018

Fuite huile compresseur clim

La climatisation fonctionne bien, elle est toujours sur auto. Visiblement cela fuit peu mais régulièrement et plus je monte dans les tours plus cela fuit. Ma question est dans un 1er temps, puis je refaire le niveau huile du compresseur et quelle huile dois je utilisé. Après vérification, je pense que la fuite vient du compresseur de la clim.


Est ce les joints qui sont cuits? Revenir en haut de page .

Ce climatiseur fonctionne mais il provoque un défaut sur le Vigiohm d. Fuite du système de climatisation. Si ta voiture est normalement composée ça doit-être du R134a . Re : fuite sur clim reversible daikin. Certes cette huile a tendance à migrer, mais si je comprends bien la fuite a été trouvée dans les . Pour détecter une fuite de gaz il faut une lampe UV pour faire ressortir le traçant, si le traçant était présent bien entendu sinon impossible à déceller, sauf voir du gras ( huile ) près de la fuite.


Salut les givrés, ce matin en allant sur une PAC, une Stiebel WPL3 avec compresseurs scroll, un raccord de l égalisation d huile , celui qui est vissé dans la carcasse du compresseur , suinte pas mal l huile. Ma question, je vais refaire l étanchéité, donc je vais récup le 40 vidanger les comp , . Un problème sur un climatiseur de voiture est toujours délicat, tant pour le détecter que pour le réparer.

De manière générale, le système de climatisation doit régulièrement être vérifié. Si votre clim est vide, il ne peut y avoir que raisons:. Une clim auto perd presque toujours du gaz même si elle ne presente pas de vrai défaut, juste par la poreusité des joints par exemple.


Il existe de nombreux composants impliqués : le compresseur aspire et comprime le fluide réfrigérant, modifiant son état ainsi que sa température . Lorsque vous diagnostiquez une fuite de réfrigérant, il est nécessaire de connaître le type de fuite au niveau du système de climatisation. Liquide traceur de fuite de climatisation. Paiement sécurisé Achetez en ligne en toute confiance. X sans frais Les prix les plus bas Les meilleurs tarifs du web.


Qualité professionnelle Garantie constructeur préservée. Livraison A domicile ou en point relais A partir de 4. Consulter toujours les recommandations du constructeur! Si le compresseur à correctement tourné pendant quelques heures, je pencherai pour la fuite. Utiliser une huile de réfrigération (SANDEN, SP-10) pour compresseur de clim. Et recharger la clim ne fera rien.


HFC-134a SANDEN de type à . Utiliser un filtre spécial pour produit anti- fuite de climatisation afin de protéger. Fluide frigorigène kg. De type renforcé pour récupération. Conclusion : Si le système de climatisation a une fuite , il faudra faire une recharge de .

Recherche et détection de fuite - Traitement des micro-fuites. Remplacement de la bouteille filtrante - Montage condenseur, compresseur , canalisation, détendeur , orifice calibré - Réparation canalisation. Contacter mon centre.


Würth France propose également un stop fuite clim LQ spécialement conçu pour être injecté dans les véhicules dotés.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

Messages les plus consultés