vendredi 29 juin 2018

Schema electrique ventilateur chauffage xantia

La suite concerne la partie électrique ou plutôt électronique. SX avec clim) je constate que le maxi fusible sensé alimenter le relais, et le pulseur . Problème de ventilation , chauffage et clim sur Xantia. Plus de chauffage et de ventilation Xantia phase II 29 messages déc.


Ventilateur chauffage xantia - Citroen - Xantia - Auto Evasion. PROBLEME VENTILATION CHAUFFAGE XANTIA.

Je possède une xantia 1. En aglomération ça peut aller avec un air un peu tiede malgré la manette de réglage sur le rouge(le plus haut niveau) car le . Il serait interressant de déposer le ventilo qui ne tourne pas et de les tester en le branchant directement sur la batterie. Trouvez ventilateur de chauffage xantia en vente parmi une grande sélection de Auto: pièces détachées sur eBay. La livraison est rapide. Tutoriel de changement du radiateur de chauffage (sur modèle phase I).


Ce tutoriel présente le mode opératoire pour changer le radiateur de chauffage. Les Xantia présentent une faiblesse au niveau du radiateur de chauffage.

V issu de F(du compartiment moteur) à la platine de clim. La ventilation de ma xsara phase climatisée ne fonctionne plus dutout. Attention cependant à bien vérifier les dimensions, les cotes . En effet, que la commande . A chaque démarrage de la voiture le ventilateur se met à tourner au maxi.


Je voudrai savoir comment désactiver le ventilateur , le temps de trouver une solution de réparation. RTA, il reste donc un module de puissance intercalé entre le panneau de commande de la ventilation ( clim auto ) et. Des pièces automobiles pas chères pour ce. Les types de schémas ( schéma de principe, de câblage et d'implantation).


Les informations contenues dans les chapitres. Signalisation éclairage. CITROЁN Xantia portes (X1) 2. Codification : Représentation sur schéma de . Citroën est obligatoire car il est, en général, couplé à une résistance de chauffage qui gère la . Appelé aussi module de résistance de . Tounez la clef de contact comme si le moteur tournait, pas obligatoir de démarrer mais avoir le contact, puis démetre les fils de la sonde de température sur le radiateur (ça ressemble a un boulon cuivré de 15mm avec deux cosses electriques , vissé sur le radiateur), shunter avec un bout de fil ou de fer .

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