mardi 23 janvier 2018

Devise qui me correspond

Connaissez-vous la devise qui vous correspond le mieux ? Je préviens : on me confie de nouvelles responsabilités ou je pars. Oui, elle ne pourrait pas être meilleure ! Calcul de ton résultat en cours. Your Birth Month Reveals Your Best Qualities and Biggest Flaw! Would You Survive The End Of .

Croquer la vie à plaine dent . Une phrase, ou une expression, ou une citation, qui résume toute notre philosophie de vie du moment. A tout blason correspond une devise … Par exemple, cela peut. Depuis, je me pose la question tous les ans, et je mets ma devise du moment en introduction de chacun de mes carnets annuels ¹. Découvre la citation qui te correspond ! Fais le test pour VITE la découvrir ! Voilà leurs boucliers, leurs lances, leurs devises. Qui sont les personnes les plus importantes dans ta vie ?

Quel ami est le reflet de ta personnalité ? Quelle est la signification secrète de ton prénom ? Le visage de tes amis et toi sur des magazines glamour en quelques secondes ! Mais laquelle de ses phrases retenues est ta devise ? Fais ce test et découvre quel est le mot qui définit le mieux ta personnalité ! Allez je commence : JE SUIS COMME JE SUIS Pas très original mais cela correspond bien avec mon caractère. Ce qui ne tue pas rend plus fort , la fin justifie les moyens etc. Chaque signe a ses priorités dans la vie, une ligne de conduite et des valeurs morales qui lui sont propres. Nos meilleurs voyants vous . Signaler une autre image Vous avez trouvé des images choquantes.


En vous disant pourquoi pas ? Conrad Hughes, le premier élève . Termes manquants : me Quiz : Quelle voiture es-tu ? Disney Divertissement divertissement. Celles taillées pour les pistes poussiéreuses des rallyes et celles faites pour enchaîner les tours sur des circuits bitumés. Et toi, quelle voiture de Cars es-tu ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

Messages les plus consultés