mardi 14 novembre 2017

Sens ventilateur watercooling

Signaler une autre image Vous avez trouvé des images choquantes. Autres résultats sur forum. Sens ventilateur Watercooling sur le forum Matériel Informatique. Pages similaires janv. Le ventilateur collé au rad du watercooling doit tourner dans quel sens ? Où placer son Watercooling AIO dans son pc ?

Dans quel sens mettez-vous la ventilation sur vos rad? Bonjour, Je viens de monter mon premier PC axé sur le montage vidéo et le jeux. Et bien un ventilateur de watercooling , ça se choisit suivant le radiateur, lui- même choisi en fonction de ce que vous allez demander à votre système.


Bonjour , Je change de boitier demain Pouvez-vous me dire si le sens de ventilation de mes futurs ventilos est cohérent. Achetez NZXT Kraken XKit de Watercooling pour processeur avec ventilateur de 1mAmazon. Etant donné que je vais avoir une nouvelle carte mère ASUS Crosshair IV et un kit de water cooling LEPA Aquachanger 2pour mon . Jai récemment acquis un Watercooling , H80i de Corsair, mais le soucis cest que jai pas limpression quil refroidi correctement.


Je ne sais pas si cest le sens des ventilateurs ou la configuration. Pour les personnes qui ne savent pas comment mettre un ventilateur.

Voici un petit schéma sur le sens de souffle du ventilateur. Le coté où les pales du ventilateur sont incurvées = souffle . Salut les crabounets et les crabounettes. Hydro Series H6 Fixation du waterblock sur le processeur.


Quatre vis à main viennent alors sonner la fin du montage. Et pour savoir dans quel sens prend du papier de toilette et tu verras dans quel sens tu doit le mettre. Lahlou Industrie WATERCOOLING THERMALTAKE AIO PERFORMER WATER 3. Performer C with Low noise Cable ( LNC) When choosing a. Mercie pour : Délais respectés , article conforme a mes attentes Disponibilité et le sens de la communication. La seconde phase consiste à placer les kits de watercooling en situation réelle. Ils sont donc placés sur la plateforme Intel préalablement montée dans le Define R3.


La ventilation sera testée dans ses différents modes de fonctionnement et dans le sens préconisé par le constructeur (aspiration ou extraction). Non, un inclinaison dans ce sens est idiot, les composants pointent vers le bas, la chaleur va juste glisser sur les cartes et se caler au niveau du ventilateur du water-cooling (je me base sur la photo au début). Et puis, oui, avec un flux .

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

Messages les plus consultés