mardi 18 juillet 2017

Programmation periode 1 petite section

Je peux aussi envoyer ma programmation pour la période 1. Ce sera ma dernière contribution avant des vacances bien méritées. Voici la programmation en maths première période , pas de fiches mais de la manipulation. Progressions petite moyenne section. Ecouter des comptines, des chants.


Regarde mes belles chaussures.

Je sais écouter les histoires. Je connais des mots : le vocabulaire de la classe : les objets. Réaliser une composition avec . Emploi du temps journalier illustré de photos.


Connaître les couleurs : bleu, rouge, jaune et vert. TPS-PS concernant le nombre des absents. Voici une nouvelle programmation , celle des coins jeux. Ce qui a été travaillé la première période en petite section.


Vous trouverez un récapitulatif de ce qui a été travaillé en septembre et octobre dans la classe des petits.

Voici ma progression Traces et graphisme pour la première période. Pourquoi ceci avant ceci ? Proposition de programmation pour la petite section. Communiquer avec les autres au . Faire rouler en bougeant le support : remontez remonter. Faire bouger le support pour faire rouler la bille en suivant un trajet : ligne . Voici donc les outils que nous avons déjà élaborés pour la période : Une programmation en carte mentale de la . Activités graphiques - Tracer des lignes brisées - Tracer des créneaux - Tracer des lignes fermées.


Maîtrise de la langue - Désigner et nommer les . PROGRESSION MS PERIODE 4. P= de septembre à décembre. PETITE SECTION , PERIODE , PERIODE PERIODE PERIODE PERIODE 5. Identification de formes écrites. Merci à Cathy Berréhouc et Pierrick Desgouilles pour leurs excellentes bases de travail. Document Adobe Acrobat . Cet ouvrage, clés en main, conforme au nouveau programme de l'école maternelle et aux différents rythmes scolaires, s'adresse à tous les enseignants de petite section qui pourront l'exploiter librement pour des usages multiples : du premier au dernier jou.


Période : étaler, empreinte. Ecrire son prénom, en lettres . Tableaux des progressions - maternelle.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

Messages les plus consultés