jeudi 22 juin 2017

Comment changer un compresseur de clim sur 206

Voir les prestations de climatisation sur norauto. Voila je voulais changer mon compresseur de clim parce que il fessais un bruit. Le bruit : Flash required. Roulement de compresseur de clim HS - Citroen.


Comment démonter la poulie du compresseur de.

Remplacement compresseur de climatisation et des questions. Changer compresseur de clim soi même ? Entre quelques coups de clé à molette ou de réparations, moi aussi je peux écrire des articles ! Ajouté par free_son Regarder la vidéo modif clim manuelle en clim auto sur 2envoyée par free_son sur dailymotion. Peugeot 2: probleme compresseur de climatisation 9 messages févr. Acheter pas cher sur piecesauto.


Après recharge, il a falu changer le compresseur qui devait être fatigué.

Avez vous eu des expériences similaires sur des clim automatiques de 2? Je voudrais démonter le compresseur de clim (le circuit est vide) mais je suis pas sur de mon coup. Il se peut aussi que le condenseur soit bouché ou que le compresseur soit hors service. Compresseur De Climatisation de qualité et à petit prix vous trouverez sur notre boutique en ligne de pièces détachées - Piecesdiscount24. Pièces détachées : mécanique, carrosserie, jante. Ma poulie fait un bruit de casserole.


Impossible de trouver un revendeur . Mais alors comment entretenir sa climatisation ? Le système de climatisation est composé de plusieurs éléments qui fonctionnent en circuit fermé : condenseur, bouteille déshydratante, compresseur , détendeur, évaporateur, . Augmentez votre confort de conduite grâce à notre large gamme de produit Compresseur de climatisation sur Feuvert. Je ne peux donc pas virrer la courroie de la clim. Bonjour à tous, Voila je dois changer mon compresseur de clim mais il est vide en huile.


Si le circuit est étanche,. Syndromes: Se déclenche et . Une question sout de même : comment procéder pour déposer le BSI ?

Mon condenseur (radiateur) est HS, je dois donc le changer.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

Messages les plus consultés