Les pales du rotor captent le vent et transfèrent sa puissance au moyeu du rotor. Les armoires de puissance et autres composants sont aménagés à différents niveaux de la machine. Un onduleur permet ici de transformer le courant continu en courant alternatif adapté au réseau.
A noter que la technologie des onduleurs et le système de contrôle . Mât: structure cylindrique en béton armé ou en acier qui soutient toute la structure de la nacelle et du rotor. Sa hauteur peut atteindre 1mètres et son diamètre mètres. Concrètement, une éolienne consiste en un assemblage de plusieurs composants. Chacun est conçu séparément, mais ils . Les énergies renouvelables.
Rotor: Il doit être toujours être orienté face au vent pour optimiser son rendement. Il a généralement trois . Une éolienne est faite de nombreux composants qui ont chacun un rôle précis. Autrefois réalisées en treillis métalliques, . Le mât abrite généralement une partie des composants électriques et électroniques (modulateur, commande, multiplicateur, générateur, etc. ). Le rotor comporte généralement pales.
Actuellement, broyées et considérées comme déchets industriels non dangereux, elles servent comme remblais routiers. Systèmes de refroidissement. Cete transformaƟon se fait en plusieurs étapes : La transformation de l͛énergie . La nacelle se compose généralement de plusieurs sections.
Le châssis de la nacelle est composé de . Eléments composant une éolienne. Les composants sont décrits ci-dessous : 2.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.