jeudi 9 février 2017

Bp installateur sanitaire et thermique

Le Brevet Professionnel est un examen de niveau IV, intermédiaire entre le CAP et le BTS. Il est du même niveau que celui du Baccalauréat. Professionnellement, il correspond à une qualification N3-Pdans les conventions collectives du bâtiment. BP monteur en installations du génie climatique et sanitaire. Réglementation thermique , habilitations.


Particulièrement dynamique dans notre région, le secteur des métiers du bâtiment représente le premier employeur de France.

Afficher tout : Emploi CFA Couverture Plomberie Maximilien Perret - emploi Alfortville . CAP INSTALLATEUR SANITAIRE. La formation la plus adaptée pour exercer le métier de plombier est le CAP installateur sanitaire. Monteur(euse) en installations thermiques en points clés.


Installateur (trice) en chauffage et climatisation. Satisfaire aux entretiens de motivation. Rémunération minimale correspondant à un pourcentage du S. C (entre et ) et dont le taux varie suivant son âge et son ancienneté dans le contrat ;.

Le candidat est accompagné . CaP installateur thermique (niveau V). P monteur installateur en génie Climatique (niveau iV) uniquement en Contrat de Professionnalisation. Accessible aux personnes . Les matières enseignées sont : - Apprentissage en électricité, thermique , . Liens vers les métiers (ROME). Groupes formation emploi (GFE). D : Bâtiment : second oeuvre.


Domaine de spécialité (NSF). S Exécution des travaux de finition : plâtrerie, peinture, carrelage, installations sanitaires , plomberie. Réaliser le diagnostic et la. ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN _ Tél. CAP ou BEP sanitaire et thermique.


Brevet professionnel - Monteur en installations de génie climatique. Après un BEP, un CAP (niveau V) : E. E - sanitaire - Thermique - Froid.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

Messages les plus consultés