vendredi 30 décembre 2016

Sherlock et watson jeu

Un seul joueur sera le vainqueur! On vient de retrouver les archives du Docteur Watson ! Dans ces dossiers, enquêt. Elucidez enquêtes inédites, consignées dans ses archives par le célèbre Dr Watson.


On peut avoir la Loi dans le sang et pour autant préférer chasser le crime seul contre les autres.

Disponible sur la boutique de jeux de société de Le Coffre À Jouer la box ludique. Ce thème est exploité sans cesse et les Space Cowboys nous ont sorti jeux sur le sujet. Le premier est purement coopératif et celui-ci compétitif. Chacune offre un contexte,. EDIT : Le jeu va être localisé par les Space Cowboys fin . Enquêtez sur la même affaire que vos adversaires, mais arrangez-vous pour les ralentir et trouver la solution avant eux.


Parmi douze lieux possible, un seul est le bon.

Il existe deux fins possibles au jeu. Cette nuit à Londres, un crime a été commis! Vous connaissez les suspects. Tous les joueurs enquêtent sur la même affaire, mais seul le meilleur terminera en vainqueur!


Replongez-vous dans les archives du Docteur Watson. Retour sur cette success story et reportage sur le tournage du nouvel épisode. Pour résoudre ces affaires, nous comptons sur votre perspicacité afin de démasquer celui dont le nom précède sa réputation à savoir Arsène Lupin.


Mais Moriarty a systématiquement un . Au menu : interrogatoires et phases de recherche. Seul, en famille ou entre amis, testez vos capaci. Pistes à suivre, suspects à interroger, indices à . Damned : cette suite, où Moriarty cherche à déclencher la Première Guerre mondiale, a nettement moins de charme.


Voici venu (enfin! disent les fans) le deuxième volet (du triptyque?) de la saga prétendument holmésienne de Guy Ritchie avec Robert Downey Jr. Pendant heures, venez pister les indices et interroger les suspects. Il est préférable d'être à jour pour lire cette note.

Holmes) et Jude Law ( Watson ).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

Messages les plus consultés