A- : Stockage des denrées périssables. Guides de bonnes pratiques hygiéniques – GDBP p 15. Stockage et distribution p denrées alimentaires p décongélation p viande hachée p température de conservation.
Traçabilité, origine, fraîcheur. Les équipements de protection individuelle p. La manutention manuelle p.
La surveillance médicale du personnel p. PRESCRIPTIONS RELATIVES. Fiche générale relative à la réglementation des matériaux au contact des denrées alimentaires. Y a t-il des obligations a respecter . Séparation, stockage , déchet. Annexe II, Chapitre VI, point 3. Le stockage de denrées alimentaires.
La durabilité est le plus souvent évoquée dans le cadre de la production agricole : pratiques agroécologiques, respect des ressources terrestres.
Les denrées alimentaires prêtes à la consommation sont des denrées alimentaires que le producteur. Les divers types de denrées sont entreposés à part dans les enceintes de stockage réfrigérées. La réglementation impose que des dispositions adé-. Aussi, les différents secteurs doivent être séparés en secteurs. Restaurants et commerces alimentaires.
Ces locaux doivent être. Respecter la chaîne du . NOUVELLE REGLEMENTATION SUR LES DENREES. Quelques exemples de dangers et de points à contrôler : température des lieux de stockage , fonctionnement. Et bien, les centimètres ne sont écrits nulle part dans un référentiel ou un texte réglementaire. Référentiel : savoir associé : 3-: QUALITÉ SANITAIRE : Conservation des aliments - Réglementation relative au transport, au stockage , …. Normalisation et certification des produits : Les outils de valorisation de la qualité alimentaire.
Par exemple : exclure la contamination de denrées alimentaires cuites par des denrées alimentaires crues ou par des ustensiles ou des emballages ayant servi à la préparation de denrées crues ou à leur transport ). Formation chaine du froid denrées périssables. ATP, maîtrise de la méthode HACCP.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.