mercredi 16 décembre 2015

Citation fierté d'une maman

Nous devons la vie à notre maman. Elle nous a mis au monde, a veillé sur notre bien-être et surtout, nous a donné tout son amour. Pour finir (ou commencer) votre semaine en beauté, la rédaction de Magicmaman vous propose un mot bien pensé autour de la parentalité.


Proverbes, écrivains, chanteurs. Existe-t-il un amour plus pur et plus éternel ?

Cette épingle a été découverte par Amelie C. Tendres, émouvantes, amusantes , jolies ou rigolotes. Voici les plus belles citations sur les mamans , les bébés. Découvrez vos propres épingles sur Pinterest et enregistrez-les. Je reste indulgente, patiente, discrète derrière chacun de tes pas,.


Les mauvais moments, heureusement, sont . Publié par Michel POULAERT. Helen Fielding Savez-vous quel est le plus sûr moyen de rendre votre enfant misérable ?

Jean-Jacques Rousseau Que faut-il pour former un enfant ? Joseph de Maistre On transmet à un . Coucou, Je souhaite vous faire partager mon occupation du moment : les citations ou fables ou histo. Elle se nourrit de notre fierté mutuelle et du sentiment d un amour immortel. Elle est sacrifices et larmes, câlins et rires. Quand vous sortirez de la tempête,.


Citation trouvée sur le net. On était fiers , on était beaux. On avait des crayons de couleur plein les yeux. On chantait tous ensemble sans malice. Mon amour, mon trésor, mon enfant.


Tu es ma plus grande fierté , mon précieux diamant. Je te souhaite un joyeux . Par : MODVAREIL - Tous droits réservés. Vous aimerez sans doute aussi : Poèmes pour la Fête des Mères ! A lire aussi : Toi, ma fille, mon unique fille, Toi, mon héros, ma petite-fille, Au delà des nuages, Jolie poème pour mon papa, Auprès de toi Maman.

Stéphanie est une lectrice de Les-Supers-Parents. L affection que nous avons l une pour l autre,en tant que mère et fille,est d autant plus forte qu ensemble nous traversons les périodes difficiles. Pensées et citations , poèmes et textes divers, idées de textes pour cartes de souhaits, formules de faire-part et remerciements, souhaits virtuels et plus encore. Certaines ont opté pour la graphie du .

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

Messages les plus consultés