mardi 25 août 2015

Technicien spécialisé en froid et climatisation

Et avec le réchauffement climatique, le spécialiste a un avenir certain devant lui. Climatisation à détente directe. TECHNICIEN EN FROID ET CLIMATISATION.


Technicien spécialisé , Froid commercial et climatisation. Travail sur casa et régions.

Concevoir des installations de. Afficher tout : emploi Maroc . Le spécialiste en froid et climatisation endosse plusieurs casquettes. Nous sommes spécialisés dans la formation froid industriel à Paris, comprenant la formation professionnelle climatisation , la formation de technicien climatisation et la formation frigoriste.


Il travaille également dans les services . Notions de base sur le dessin. Etude thermodynamique des .

Le frigoriste est un technicien spécialisé dans les appareils de climatisation , les systèmes de réfrigération, les pompes à chaleur ou les chambres froides. Marquer favori Signaler cette annonce . Lieu de travail : CASA-AIN CHOCK HAY HASSANI. Fulbert Frigoriste Industrielle Assogba (technicien en froid climatisation).


Team leader at technicien en froid commercial et climatisation. Sahara air services sarl. Nous cherchons des techniciens débutant en froid commercial et climatisation , pour notre entreprise spécialisée en installation des climatisation impl.


Formation Froid industriel Paris vous propose deux grandes filières de formation froid industriel à Paris. Nous recherchons un technicien spécialisé en climatisation et froid commercial et industriel qualifié ayant de . Enseignement spécialisé destiné à fournir les connaissances nécessaires pour concevoir des installations frigorifiques et effectuer la sélection des composants. Inter ou intra entreprises. Ministère(s) de Tutelle.


Sachant gérer un grand volume de commandes dans des locaux commerciaux et résidentiels. Consciencieux dans le travail et service au client. Motivé et flexible dans les horaires.


Expérience professionnelle.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

Messages les plus consultés