mercredi 20 mai 2015

Programmation ps 2016 2017

Programmation et progression. Mais elles font tout de même partie des documents importants dans la préparation de la classe. Je vous présente la programmation. Aménager les espaces pour mieux apprendre en TPS- PS , juillet . Effectivement, pas toujours facile de faire la différence entre progression et programmation donc je veux bien un exemple de programmation.


MUTUALISATION MATERNELLE PROGRESSIONS.

Coustier popularité :. Mutualisation de documents de mise en oeuvre. Cet article regroupe les propositions de programmations et de progressions par niveau pour le cycle 1. Agnès Reinbold-Ecole maternelle Les Bonnières-COMMUNAY. Oser entrer en communication. Utiliser spontanément les formules de politesse.


Retrouvez tous les messages programmation petite section sur la classe des petits. Merci aux maîtresses de ce blog pour leur autorisation.

Ces documents regroupent des compétences valables de la Toute Petite Section à la Grande Section. Merci à Cathy Berréhouc et Pierrick Desgouilles pour leurs excellentes bases de travail. Publications suite à des demandes par mail. Voici mes premières progressions. Correction de deux coquilles (Merci Stef).


Je te transmets ma programmation annuelle pour les PS en lien avec les nouveaux programmes applicables à la rentrée prochaine. Tu verras, je sais que le domaine. Consultez ce site régulièrement.


Proposition de programmation cycle Académie de Versailles. Je les laisse en modifiable. Document PDF téléchargeable par Styloplumeblog! Bonjour, Dans les progressions je ne vois pas le domaine : les activités artistiques. Elles se retrouvent dans les autres . Réalisations de livres numériques dans . Cliquez sur le titre du film pour en savoir plus et accéder à des premières ressources sur ce film.


Le site dédié maternelle et cinéma. Jeux collectifs au cycle ( PS MS). LIEU DES ACTIVITES :Ecole .

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

Messages les plus consultés