vendredi 28 avril 2017

Ventilateur moteur xsara picasso ne s arrete plus

Je remet le contact, et hop le ventilo se coupe ! Je ferma la voiture, le ventilo se remet enroute ! Citroën 33 messages nov. Panne Electrique Xantia - CyberBricoleur. Je possède une XANTIA HDI 2. Mon problème est que lorsque je fais off le clim.

Discussions sur CITROEN Xsara Picasso. Forum pour trouver solution : Déclenchement ventilateur moteur froid. Bonjour, vérifiez le thermos-contact, le circuit doit être coupé moteur froid.


Je dispose du cpicasso I avec combiné de climatisation automatique avec affichage digital. Concerne la motorisation 2. Connecteur et faisceau du capteur pression rail défaillant. Normalement, pour des questions de rendement les moteurs diesels fonctionnent à plus haute température ( typiquement 95°C) donc cela me semble bizarre. Je suis donc intéressé .

Malheureusement, les souris et. E-HDI 1BVINTENSIVE GPS 7PL 1ch. Ventilateur cpicasso ne s arrete pas. Porte coulissante sur grand Cpicasso ? Tout sur probleme de ventilation xsara picasso dans les essais, actualités. Test résistance moteur ventilateur du radiateur Megane – اختبار مروحة المبرد.


Bon sinon depuis la ventilation ne se met plus du tout en marche, . Une gamme de produits et services comme solutions abordables. Pour certains véhicules, ces différentes. Dans ce cas, il est fortement . Moteur ho ovh brigg stratton fumee blanche. Bonjour le moteur de mon tracteur tondeuse laisse une fummee blanche apres environ minute utili. Probleme coupure moteur apres avoir coupe le contact.


Sur ma 4hdi apres avoir coupe le contact,le moteur ne s arrete pas aussito.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

Messages les plus consultés