jeudi 2 février 2017

Resistance thermique plancher hourdis polystyrène

Le hourdis polystyrène à languette. Avantages: Évite la dalle flottante. Traite les ponts thermiques à la demande. Inconvénients: Polystyrène non protégé en sous-face.


Languette non protégée : si cassée = pont thermique sous la poutrelle. Jumelage de la poutrelle impossible.

Entrevous moulé en polystyrène. Emboitement renforcée nervure améliorant la résistance mécanique. Nervures dans le clavetage.


Ils assurent le coffrage de la dalle de . Chez Neo, RT=simplicité ! Maîtrise des délais et coûts : Pas de sur-épaisseur de plancher influant . Verrou de blocage pour rehausse (et cm). Idéal en rénovation et entre deux étages.

Tympans à effet tiroir : permettant un ajustement de 25cm sur chaque travée. Rapidité et sécurité de mise en oeuvre. Disponible en modèles pour niveaux de performance thermique. K Réhausse éventuelle : ou cm. Hauteur coffrante : cm.


Entraxe de poutrelles : cm. Conductivité thermique conduisant aux performances thermiques des planchers indiquées ci-dessous. Résistance thermique des. La languette supprime les ponts thermiques.


Parfaitement adapté à la nouvelle réglementation thermique. Solution initiale garde-fou. Le plancher bas sur vide sanitaire doit corriger toutes les déperditions thermiques , en séparant parfaitement le bâtiment du sol.


Ce système proposé par KP(Milliwatt) comprend des poutrelles en béton, des entrevous en polystyrène et surtout des éléments complémentaires indispensables qui assureront la continuité . Coffrage et isolation en vide sanitaire et en haut-de-sous-sol ( classement feu M1) pour planchers de technologie Treillis. Bonjour, quelqu'un aurait il la resistance thermique d'un plancher hourdis beton 1merci par avance (réponses). Les systèmes de planchers.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

Messages les plus consultés