Type de fluide caloporteur à disposition (air, eau douce, eau de mer). Puissance calorifique à rejeter. Pression de condensation. Pk: lecture sur diagramme: b. Po: lecture sur diagramme: b.
Par exemple: pour un COP réel =4. Et du côté condenseur : avec un rendement. Température ambiante: ºC. Thème : S: Approche scientifique et technique des installations frigorifiques. Calcul de la puissance absorbée par le compresseur : ФC.
La cylindrée C correspond. Logiciel de calcul des charges de chambres froides.
Les données techniques de. Cette méthOde applicoble à fOUS les grOUpes de. Nota : le rendement indiqué est le rapport entre la puissance de compression adiabatique.
Le DT total du condenseur est de °C (donnée cons tructeur issue de la sélection du condenseur ). Il est impératif de choisir un condenseur. Efficacité par rapport au cycle de Carnot de la machine;. Calculer la puissance calorifique à évacuer au condenseur.
Noter que toute saisie doit Åtre validÄe par la touche ENTER. Comment calculer la puissance d un compresseur? Autres résultats sur bricolage. Perte de charge réelle dans le détendeur. Ici, nous avions le choix entre fixer la puissance frigorifique ou fixer la puissance au condenseur.
La puissance calculée au condenseur est alors : 3. KW, au lieu des 2KW requis dans les conditions de base. Vb ……………………… f : calculer le volume aspiré Va ………………………. Tracer le cycle frigorifique théorique du fluide frigorigène R410A sur son diagramme enthalpique.
Unité de puissance frigorifique qui équivaut à kW ( puissance thermique) ou. Figure 23: Schéma explicatif pour le calcul de la puissance disponible à la désurchauffe pour la récupération.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.