lundi 28 novembre 2016

Programmation petite section 2017 2018

Programmation et progression. Mais elles font tout de même partie des documents importants dans la préparation de la classe. TPS, PS, MS et GS), en 8. Isa tu peux donner mon mail si EP veut me contacter.


Matière : Toutes les matières.

Section linguistique : Toutes les sections. Voici un petit article pour vous présenter mes outils pour programmer mon année de maternelle. Voici ma progression Traces et graphisme pour la première période.


Je complèterai cet article au fur et à mesure de mon avancée dans mes progressions. Pour démarrer, voici mes progressions pour le domaine Une école où les enfants vont apprendre ensemble et vivre ensemble: Voici mes progressions pour le domaine : Mobiliser le langage dans toutes ses . Voici une programmation pour les activités physiques : . Est-il possible de trouver une version modifiable de la programmation PS? MOBILISER LE LANGAGE DANS TOUTES SES DIMENSIONS.

Littérature sur la rentrée. De la moyenne section de maternelle au CM2. Petite section de maternelle. Avec le triple niveau cette année, il fallait que je me penche sur les progressions.


Merci à Cathy Berréhouc et Pierrick Desgouilles pour leurs excellentes bases de travail. Dans ma classe, certains commencent en deuxième année (moyenne section ) ou en troisième année ( grande section ). Document PDF téléchargeable par Styloplumeblog! Si votre enfant pleure, ne vous inquiétez pas . Rentrée échelonnée: Lundi septembre. Groupe 1: de 8:à 12:00.


Mathéo - Maxence - Ethan - Jules - Tahis - Ryan - Léane - Noémie - Aimé. Pauline - Lou - Clarys - Charly - Alice . Par période : de vacances à vacances. Par contre, à partir de la moyenne section , on peut redécouper la frise quand la période est finie pour reconstruire les mois passés.


Voilà le programme de petite section. Pour les enfants qui auront ans révolus et devront être propres ( pas de couche en journée).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

Messages les plus consultés