jeudi 24 mars 2016

Rattachement carte vitale 2 parents

Vous devez sélectionner votre caisse pour poursuivre votre navigation. Autres résultats sur forum-assures. Au er octobre, mon congé sabbatique se terminant, je vais passer de la CPAM au RSI pour les remboursements sécu, nous souhaitons donc faire . En cas de double rattachement , le remboursement des soins est effectué sur le compte du parent qui a présenté sa carte Vitale.


Peut-on rattacher un enfant à la carte vitale des deux parents ? Avantages et inconvénients.

Nos enfants sont déclarés sur nos cartes pour la part sécurité sociale. Mais pour ce qui est de la. Retrouvez ici, pour les situations de vie les plus fréquentes, quelques conseils et bons réflexes à adopter pour garantir un bon accès aux droits et aux soins, ainsi que des réponses aux questions les plus fréquentes. Bonjour, je suis assurée à la mgen uniquement pour la sécurité sociale et mes enfants sont sur ma carte vitale. Je souhaiterais les ajouter sur celle de mon mari qui est dans le privé.


Continuerons-nous à bénéficier de la télé transmission. Ceux-ci peuvent donc être inscrits simultanément sur leurs deux cartes Vitale. Rattacher un enfant sur cartes vitale.


Vous pouvez faire vos démarches en ligne cordialement.

Signaler Commenter la réponse de ritchie35. Messages postés dimanche novembre . Si vos enfants ont plus de ans ils doivent déjà disposer de leur propre carte vitale. Si un conjoint ne travaillant pas est.


Il bénéficiera par conséquent des nombreux avantages liés à la carte vitale. Bébé sera alors automatiquement enregistré sur votre carte vitale , sur celle de son papa . Dès ses ans, il peut demander la qualité . Bon à savoir : le rattachement sur les deux cartes Vitale (des parents ) favorise un accès aux soins plus facile et permet au parent qui emmène son enfant en consultation. Salut, Un très mauvaise nouvelles pour nos familles.


Inscrivez votre enfant sur la carte vitale des parents ! Les parents peuvent parallèlement demander que leurs enfants soient inscrits sur leur carte Vitale. Chacun des parents peut également souscrire à une mutuelle . Il est ayant droit de cet assuré.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

Messages les plus consultés